Keurmerk webwinkel Disclaimer - ACACIA DECORS

Disclaimer

<h1>Disclaimer for ACACIA DECORS - ZUGOE sprl</h1>

If you need more information or if you have questions about the limitation of liability of our site, do not hesitate to contact us by e-mail at [email protected]

Warnings for ACACIA DECORS
All information on this website - https://www.acaciadecors.be - is published in good faith and for general information purposes. ACACIA DECORS makes no warranty as to the completeness, reliability or accuracy of this information. Any action you take on the information you find on this site (ACACIA DECORS) is at your own risk. ACACIA DECORS will not be liable for losses and / or damages related to the use of our website. Our disclaimer was generated using the disclaimer generator and the disclaimer template.

On our website, you can visit other websites by following hyperlinks to these external sites. Although we strive to provide only quality links to useful and ethical websites, we have no control over the content and nature of these sites. These links to other websites do not imply any recommendation for any content found on these sites. The owners and content of the site may change without notice and may occur before we have the opportunity to remove a link that could have been "bad".

Be aware that when you leave our website, other sites may have different privacy policies and terms that are beyond our control. Be sure to check the privacy policies of these sites and their "Terms of Service" before engaging in a business or downloading information.

Consent
By using our website, you hereby accept our disclaimer and accept the terms.

Update
If we update, modify, or make changes to this document, these changes will be prominently displayed here.

By using our website, you agree to the usage of cookies to help us make this website better. Hide this message More on cookies »

Keurmerk webwinkel Disclaimer - ACACIA DECORS

Disclaimer

Si vous avez besoin de plus d'informations ou si vous avez des questions sur la limitation de responsabilité de notre site, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à l'adresse [email protected]

Avertissements pour ACACIA DECORS
Toutes les informations de ce site web - https://www.acaciadecors.be - sont publiées de bonne foi et à des fins d'information générale. ACACIA DECORS ne donne aucune garantie quant à l'exhaustivité, la fiabilité et l'exactitude de ces informations. Toute action que vous entreprenez sur les informations que vous trouvez sur ce site (ACACIA DECORS) est à vos propres risques. ACACIA DECORS ne sera pas responsable des pertes et / ou des dommages liés à l'utilisation de notre site Web. Notre déni de responsabilité a été généré à l'aide du générateur de déni de responsabilité et du modèle de déni de responsabilité.

Sur notre site Web, vous pouvez visiter d'autres sites Web en suivant des hyperliens vers ces sites externes. Bien que nous nous efforcions de ne fournir que des liens de qualité vers des sites Web utiles et éthiques, nous n’avons aucun contrôle sur le contenu et la nature de ces sites. Ces liens vers d'autres sites Web n'impliquent pas de recommandation pour tout le contenu trouvé sur ces sites. Les propriétaires et le contenu du site peuvent changer sans préavis et peuvent survenir avant que nous ayons la possibilité de supprimer un lien qui aurait pu être "mauvais".

Sachez également que lorsque vous quittez notre site Web, d'autres sites peuvent avoir des politiques et des conditions de confidentialité différentes qui sont indépendantes de notre volonté. Assurez-vous de vérifier les politiques de confidentialité de ces sites ainsi que leurs "Conditions de service" avant de vous engager dans une entreprise ou de télécharger des informations.

Consentement
En utilisant notre site Web, vous acceptez par la présente notre dénégation de responsabilité et en acceptez les termes.

Mettre à jour
Si nous mettons à jour, modifions ou apportons des modifications à ce document, ces modifications seront affichées bien en évidence ici.

En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »